vendredi 21 septembre 2012

Avant, après: le 29 avenue Rapp, Jules Lavirotte.

En mai, je publiais une petite note sur le ravalement de la façade de l'immeuble de Lavirotte au 29 avenue Rapp. Hier, je l'ai découvert, tout beau sous le soleil, lors d'une de mes visites avec mes étudiants.
Voici quelques photos avant - après. Je le trouve splendide, j'ai juste été étonnée par les dorures sur les colonnes de la loggia.

AVANT




APRES




__________________

En mayo publicaba una nota sobre la limpieza de la fachada del edificio de Lavirotte en el 29 avenue Rapp. Ayer, lo descubrí, guapisimo bajo el sol, durane una de mis visitas con mis estudiantes. Aqui pongo unas fotos antes y después. Me parece bellisimo. Lo único que me sorprende, son las décoraciones doradas de las columnas de la loggia. 

Aucun commentaire: